CP - Itinérances douces en Centre-Val de Loire - 6 façons de passer en mode slow cet automne ! (juillet 2018)

CP - Itinérances douces en Centre-Val de Loire - 6 façons de passer en mode slow cet automne ! (juillet 2018)

En Canoë dans le Cher, une croisière autour du Pont de Briare dans le Loiret, randonnée pédestre sur le GR®41 dans le Loir-et-Cher, rando équestre sur le territoire de la Brenne dans l’Indre, avec un âne sur le GR®46 en Touraine ou encore la Vallée du Loir à vélo côté Eure-et-Loir: la Région Centre- Val de Loire est une terre d’évasion propice à l’itinérance douce et l’expérience du slow tourisme. Autres façons de voyager, le canoë, le bateau, la marche à pied, le cheval, les ânes ou le vélo sont de doux moyens pour prendre le temps de découvrir, de s’imprégner des paysages, de faire corps à corps avec la nature, de se ressourcer, de déconnecter, de rencontrer, de partager et de vivre des expériences inédites.

1 journée, 3 nuits, 1 semaine ou plus si affinités, zoom sur ces nouvelles façons de voyager qui feront ralentir après la rentrée !

Bivouac sauvage sur la Loire, croisière façon "love boat" dans le Loiret, road trip à pied sur le GR®41, chevauchée fantastique en Brenne, escapade asine en Touraine ou Vallée du Loir en petite reine: 6 bonnes idées pour voyager en itinérance en région Centre-Val de Loire cet automne !