La commercialisation

Afin de favoriser la commercialisation des produits de tourisme de nature de la région, le CRT Centre-Val de Loire a édité un catalogue produits sur le tourisme de nature.

Cette brochure, à destination prioritaire des Tour-Opérateurs, a pour objectif de renforcer la visibilité de l’offre nature de la région Centre-Val de Loire dans la programmation des voyagistes naturalistes ou généralistes.

La Brenne, le Perche, la Sologne, le Val de Loire et la forêt d’Orléans sont valorisés à travers une palette de séjours clés en main et de sorties à la journée ou à la carte (guides, associations, bateliers, maisons de la nature, fermes équestre …). Chacune de ces 5 destinations est présentée au travers de ses spécificités naturalistes.

Imprimé à 4 000 exemplaires (en français et en anglais), le catalogue sera diffusé entre 2015 et 2016 aux tour-opérateurs spécialisés ainsi qu’à la presse.
Des opérations de démarchage seront ensuite menées auprès des tour-opérateurs ayant reçu la brochure.

Téléchargez le catalogue :