Un flyer spécial pour les touristes chinois en partance pour la France

Un flyer spécial pour les touristes chinois en partance pour la France

Publié le 30/04/2019

Cette année, le CRT Centre-Val de Loire est présent dans un flyer dénommé « Prêt à Partir »  édité par Atout France et remis à chaque touriste chinois faisant une demande de visa pour la France entre avril et décembre 2019.

Le  livret- flyer a la taille d’un passeport, il sera remis à chacun des individuels chinois qui feront la demande d’un visa touristique pour la France en 2019.

Edité à 400.000 exemplaires,  ce document promotionnel sera distribué dans les 15 principaux centres de visas « TLS contacts » en Chine. Cliquer sur le lien : ICI.

Le flyer été conçu dans le style « bande dessinée », et signé par Lucie Guyard. Son objectif est de mettre en valeur les différents services numériques qui sont développés pour la clientèle chinoise et bien entendu, les destinations et activités qui peuvent intéresser les touristes chinois.

Sur sa page, le Centre-Val de Loire s’adresse directement au touriste en lui présentant les QR Codes de ses comptes de réseaux sociaux WeChat et Weibo et en rappelant qu’en cette année 2019, le Val de Loire fêtera 500 ans de Renaissance(s), ce qui est une excellente occasion de découvrir le charme romantique des villes et châteaux de la région, particulièrement prisés des touristes chinois.

Contact au CRT Centre-Val de Loire : Christophe Mouton c.mouton@centre-valdeloire.org  – 02.38.79.95.30