Trophées du Tourisme Accessible 2019 : Le Loir-et-Cher sous les projecteurs !

Trophées du Tourisme Accessible 2019 : Le Loir-et-Cher sous les projecteurs ! © ADT Loir-et-Cher

Publié le 25/06/2019

A l’occasion de la 5ème édition des trophées du Tourisme Accessible, dans le cadre du salon Handicap qui s’est tenu à Lyon les 5 et 6 juin derniers, le Loir-et-Cher a été mis à l’honneur et plus précisément, le Camping Sites & Paysages Les Saules**** de Cheverny.

Laurent et Isabelle Cherrier, propriétaires du camping Sites & Paysages Les Saules****, hébergement de plein air situé à Cheverny, n’ont cessé d’améliorer la qualité de leurs services.

Mercredi 5 juin, ils ont reçu le trophée du Tourisme Accessible 2019 pour la qualité de leur hébergement, récompensant « leurs bonnes pratiques » mises au service de l’accessibilité.

Pour mémoire, le camping est labélisé Tourisme & Handicap depuis plus de 10 ans et les propriétaires ont toujours souhaité améliorer leur offre et la mettre à disposition de tous. Tout ce travail récompense plusieurs années d’efforts et d’attention sur les différentes prestations qui pouvaient être mises en œuvre.

Proposer des cheminements, un accueil, un restaurant, une boutique, des sanitaires, des hébergements, des loisirs accessibles… Que faire de mieux ?

Cliquer ICI pour ouvrir le site internet du camping :

Le Loir-et-Cher parmi les départements touristiques les plus accessibles de France

Le Loir-et-Cher est un des départements français qui compte le plus grand nombre de sites labellisés Tourisme & Handicap. Sites de visites, restaurants, hébergements et d’activités : ce sont à ce jour plus de 120 offres qui s’ouvrent à tous les publics, ce qui fait de notre destination un cadre idéal de vacances pour tous.

Toutes les offres Tourisme & Handicap sont à retrouver ici : https://www.val-de-loire-41.com/vacances-tourisme-et-handicap/