Des youtubeurs américains en Val de Loire

Des youtubeurs américains en Val de Loire

Publié le 21/11/2019

En partenariat avec le bureau d’Atout France USA, le Comité régional du Tourisme a organisé, en octobre dernier, l’accueil d’un couple de youtubeurs américains. Le but du séjour : qu’ils réalisent une vidéo de leur séjour en Val de Loire et qu’ils partagent leur expérience sur leurs réseaux sociaux.

C’est Allison et Eric du blog «The Endless Adventure » qui ont eu la chance de découvrir le Val de Loire pendant plusieurs jours.

Au programme ; visites de châteaux, dégustation de vin, visite d’une chèvrerie, vol en ULM ou encore balade en side-car… Un programme varié qui leur a permis de découvrir toutes les richesses du territoire.

A la suite de leur séjour, les blogueurs ont donc mis en ligne une vidéo sur leur page Youtube. Une vidéo aussi appelée « vlog » que vous pouvez retrouver ICI.

Mise en ligne le 3 novembre dernier, la vidéo comptabilise déjà plus de 43 220 vues. Une belle visibilité sur le marché américain et une nouvelle façon de promouvoir la destination via le biais d’un jeune couple dynamique.

Vous pouvez également visionner plusieurs photos de leur séjour sur leur compte Instagram : www.instagram.com/theendlessadventure

Contact pour en savoir plus : Vanessa Treney & Anaïs Verger – service presse – presse@centre-valdeloire.org