De nouvelles images pour s’évader en région Centre-Val de Loire

De nouvelles images pour s’évader en région Centre-Val de Loire © DDarrault_CRTCentreValdeLoire

Publié le 02/04/2019

« Dans une société de plus en plus connectée, les personnes ont besoin de pouvoir s’évader du quotidien par des plaisirs simples, authentiques et en privilégiant le besoin de se reconnecter à soi et aux autres ».

Tel est l’esprit de "…en roue libre", marque conceptuelle destinée à fédérer l’ensemble de l’offre touristique régionale relative au vélo et plus largement au slow tourisme, et illustrée par David Darrault, photographe, au cours de l’année 2018. Randonner à pied, à vélo, en Sologne ou en Brenne. Découvrir la Loire en paddle et canoë à Chaumont. Jouer, prendre son temps, flâner, à Bourges, en barque au château de l’Islette, en canot à Bonneval…. Autant de pauses pour profiter de la douceur de vivre, sortir des sentiers battus, vivre des expériences… en région Centre – Val de Loire !

Au total, une centaine de photos ont été intégrées sur notre photothèque.

Pour accéder au fonds iconographique du CRT et visualiser l’ensemble du reportage, rendez-vous sur www.centrevaldeloire-photo.org, entrez vos pseudo et mot de passe si vous possédez déjà un compte, OU cliquez sur ‘Créer votre compte’ et remplissez le formulaire. Si toutes les conditions sont requises, les références de connexion vous seront envoyées par mail. Pour rappel, la photothèque en ligne du CRT est accessible aux partenaires et professionnels du tourisme exclusivement.

 

Pour toute question : contacter Sabine Sevrin et Florence Delong : multimedia@centre-valdeloire.org