Actualités S'abonner au flux RSS

Publié le 15/12/2017

Journalistes nationaux et internationaux au rendez-vous pour Noël

La magie de Noël dans les châteaux, un sujet qui intéresse particulièrement les journalistes. Venus d’Espagne, d’Autriche, de Roumanie ou de France, le Comité Régional du Tourisme Centre-Val de Loire s’est mobilisé pour les accueillir autour de cette thématique.

Publié le 15/12/2017

Deux nouveaux instameets pour Noël

Dans la lignée des journées organisées avec des influenceurs régionaux autour de la Saison culturelle Jardins, le Comité Régional du Tourisme a décidé de poursuivre cette démarche et de mettre en place deux « instameets » sur la thématique de Noël.

Publié le 15/12/2017

Les Offices de Tourisme, les lutins du Père Noël !

Noël arrive à grand pas et il vous manque encore des cadeaux pour mettre au pied du sapin ? Sur cette fin d’année, les boutiques des Offices de Tourisme se sont mises sur leur 31 et vous proposent une gamme d’idées cadeaux pour petits et grands, passionnés et gourmands ! (...)

Publié le 08/12/2017

Un nouveau restaurant à la Ferme de Courcimont

Le Village-Vacances de Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher) a reçu son cadeau de Noël avant l’heure, avec la livraison d’un nouveau restaurant, d’une capacité de 200 couverts.

Publié le 07/12/2017

Une campagne de communication « Noël en Val de Loire » inédite !

Une campagne de communication de grande ampleur, soutenue par la Région Centre-Val de Loire et le Conseil départemental du Loir-et-Cher, réunit les châteaux du Clos Lucé, de Chaumont-sur-Loire, de Cheverny, de Blois, de Chambord, de la Ferté-Saint-Aubin, ainsi que le Cent (...)

Publié le 07/12/2017

Le rendez-vous annuel des CRT avec la presse nationale sous le signe de l’innovation

Près de 80 journalistes se sont réunis à l’Espace Cléry, dans le 2e arrondissement de Paris, pour l’évènement presse organisé par « Destination Régions », la Fédération des Comités Régionaux du Tourisme, le 28 novembre dernier.

Publié le 07/12/2017

Les Offices de Tourisme s’emparent de la Place de marché touristique régionale !

La Place de marché en Centre-Val de Loire compte aujourd’hui plus de 900 utilisateurs et le déploiement ne cesse de s’accélérer : les Offices de Tourisme s’emparent de cet outil de commercialisation en ligne pour le proposer à leurs adhérents.